ATTILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Je recherche une guilde active sérieuse qui sais aidé ses membres!!

3 participants

Je recherche une guilde active sérieuse qui sais aidé ses membres!! Empty Je recherche une guilde active sérieuse qui sais aidé ses membres!!

Message par Sieto Jeu 3 Avr - 15:45

Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 20 ans et je joue a Travian depuis 3 jour .login => Sieto
jme trouver dans le sud ouest je suis germain . Je suis presque toujours présent sof quand je travaille (heure de poste que je définirai 1 moi a l'avance) .j'ai de l'expérience sur se type de jeu car je jouais a Ogame pendant plus d'un ans . J apprend vite je joue bien . pour le moment j ai une population a peine supérieur a 40 ,5 soldat gourdin et tout mes ressource nivo 1. Je joue aussi avec le conte de ma copine en silmultané (elle c'est inscrite et a décidé de pas joué ne trouvant pas le jeu a son gout donc j'ai repris son comte) sa ville existe depuis deux jour elle a 1 héros tout les ressource lvl 1 et 2 population un peut supérieur a sieto . je fait progressé sont villlage plus vite que le mien en lui envoyant toutes mes resource après je ferai l inverse cela permet de monter mes deux village très vite . (Darkangel59430)
Je suis pas sur que se soi permit de faire sa ???Dans ogame on trouvé que c'était triché cela n'est pas mon intention !
Ma stratégie dans se jeu :colonisé et monter mes resource rapidement pour obtenir une force militaire conséquente Puis pilié mes voisin et ennemi.

Se que j'attend de la guilde : M'apprendre des choses que je ne sais pas encore . M'aidé a déveloper mes ville (entraide mutuel ) s'organisé pour détruire nos ennemi ensemble et devenir les méllieurs

Pourquoi vous ? parce que votre nom de guilde est un nom de conquérant et comme vous disposé dun forum je pense que vous étes assez sérieux .
Voila tout .

PS :Je suis dyslexique Se que j'écrit peu étre incompréhensible par moment et je fait beaucoup de fautes (se qui ma pas empéché de faire des études jusqua la terminal S Svt spé math) Mais je fais des effort pour corrigé se problème qui commence petit à petit a disparaitre
Sieto
Sieto

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une guilde active sérieuse qui sais aidé ses membres!! Empty Re: Je recherche une guilde active sérieuse qui sais aidé ses membres!!

Message par Bidus Mar 8 Avr - 21:03

A ben merde, il était pas mal celui là, mal positionné, mais sympa Very Happy
Bidus
Bidus
ATTILA 2

Je recherche une guilde active sérieuse qui sais aidé ses membres!! Empty Re: Je recherche une guilde active sérieuse qui sais aidé ses membres!!

Message par babacool Mar 8 Avr - 21:57

lol..il m'avait ecrit IG mais on était chez les celestes dejà...j'ai oublié de lui repondre..oupsss
babacool
babacool
Admin

https://attila2.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé